Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collectif SLIP ET DENTELLE
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Tadaaaaaaaaam !

Et voilà ! Nous avons décidé que notre Miss à l'aiguille serait ainsi, tout de orange vêtue.

Merci à tous pour vos commentaires qui ont été d'une aide précieuse pour débloquer l'avancée de la miss !

SED-Blog-1000x1000-web

Maintenent, en un coup d'oeil, on peut reconnaître un évènement Slip et dentelle ! C'est pas trop la classe ça !

Alors au prochain rendez-vous, chers tous, en vous souhaitant un très bon et beau dimanche d'octobre !

Tiphaine, gribouilleuse attitrée

Publicité
Commentaires
C
oupsss je ne mettrai plus de Y alors <br /> bisous Tiphaine !
B
oh crotte ! mes plus plates excuses miss TYPH...de part les compétences de Trif en informatique...je n'ai pas douté...<br /> Alors je ne me tromperai plus ! Merci TYPH de te mettre au service du collectif !<br /> bises<br /> manuela
T
Je sais, c'est toujours très tentant, mais mes parents ont tranché, ça sera Tiphaine et sans le Y (c'est surfait)!<br /> Et entre Trifounette et Tifouette, la confusion s'installe trop vite ! Comme quoi on était un peu prédestinée pour se rencontrer ;)<br /> Je signerais Tiphaine à présent(ça tombe plutôt bien comme c'est mon prénom .... ), ça sera plus simple. Adieu anonymat merveilleux, adieu Tifouette!<br /> Boujour Tiphaine !<br /> Bises Bises
C
euh .... Bille à Bulle c'est TYPH qui fait le logo pas Trif lol<br /> <br /> oui dans le collectif y'a Typh et Trif <br /> <br /> bisous !
V
merci typhon, superbe, comme toujours, vivement les badges ;)
Visiteurs
Depuis la création 37 269
Publicité
Archives
Publicité