Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collectif SLIP ET DENTELLE
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Un logo, tout beau, tout beau!

Bonsoir les amis du collectif !

C'est Tifouette Gropyus, vous savez, la pondeuse d'affiche du collectif. J'ai rencontré certains d'entre vous et me présente pour ceux que je n'ai pas le plaisir d'avoir déjà vu.

Comment allez vous en cette douce soirée de début d'automne? Je sais pas vous, mais ce temps, il me donne envie de velouté de Potiron et de brick croustillante au fromage de chevre...

Mais c'est pas du tout pour ça que je viens vers vous. En fait, je suis en panne de conseil pour le logo du slip. Je ne sais plus quoi faire de notre fille à l'aiguille.

J'aimerai entendre vos remarques et commentaires, après tout c'est terriblement important pour nous toutes et tous cette image ! Elle est celle de tout le collectif et ça me ferais de la peine qu'elle ne convienne pas à tout le monde.

Alors j'ai besoin de vous ! Oui, j'ai besoin de vos avis, de vos idées, de suggestions de couleurs, de motifs, de petits mots doux écrits dessus ... Tout ça quoi!

La voici, là, juste en dessous, en l'état brut de pomme dans lequel elle ère depuis deux mois déjà (et oui, sans se changer, elle est écolo notre pin up !).

Pinup-Needle-pti

 

Merci d'avance pour vos petits mots !

Le Bécot,

 

Tifouette_Tiphaine_Gropyus

 

Publicité
Commentaires
V
moi je constate que le point sur le i est maintenant présent, donc tout va bien ! j'aime beaucoup les couleurs, mais c'est vrai que pur avoir testé un badge, c'est la cata on ne lit pas du tout SLIP ET DENTELLE je pense effectivement que le orange n'est pas adapté, crotte de slip
T
Ouaip! C'est une bonne suggestion. C'est vrai qu'on voit pas bien finalement et qu'il faudrait que ça soit évident ... en un coup d'oeil!
L
Vous êtes formidable Odile! Je verrai bien le slip et dentelle plus voyant, une autre couleur?
Visiteurs
Depuis la création 37 261
Publicité
Archives
Publicité