Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collectif SLIP ET DENTELLE
Derniers commentaires
24 septembre 2011

T'es sûre qu'il me boudine pas, ce logo?

Voilà une nouvelle version du possible logo du collectif ... Vos remarques sont les bienvenues!
Plus que bienvenues même ! 
logo-SED-24-09-2011 

Je pense que le  texte est est bien plus visible. Mais les couleurs ... Je sais pas, c'est pas encore ça ...

 

J'espère qu'il vous plait dans le grandes lignes en tout cas. Tous les avis sont les bienvenus, hein ! Allez, soyez pas timides ! J'ai besoin de vous!

 

Bises a tous les lecteurs,

 Tifouette-Tiphaine-Gropyus

Publicité
Commentaires
B
bonne idée d'actualiser le lettrage ! je suis ok avec Marion, les pois sur la pouf seraient "tendance" non ?<br /> le rond bleu : pas fan moi...<br /> mais courage Trif, tu vas y arriver !
T
D'accord avec les commentaires précédent, Je trouve aussi que le titre est plus lisible ainsi (sauf le S)mais je suis pas fan de la couleur.<br /> <br /> Et j'aimais bien le rond bleu présent sur l'ancien logo.<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la pin up,
T
Ah ben merci pour toutes ces remarques aussi, Merci à tous vous n'imaginez pas à quel point ça m'aide à avancer !<br /> A très vite pour ze final version !
J
Il me semble que le "s" ne fonctionne pas: à la 1ère vision j'ai lu "glip et dentelle" ça doit être assez simple de le retravailler pour assurer une lecture correcte et évidente... Je déplore la disparition du rond bleu qui apportait de la cohésion, il était seulement un peu trop présent (on pourrait le retrouver sous la forme d'une petite trame légère et presque blanche?)<br /> le vêtement de la pin-up ne me fait pas trop rêver pour le haut, si on laissait voir la peau du ventre et que le soutien-gorge soit plus féminin? -avec de la dentelle précisément? et d'une couleur un peu plus raffinée... voilà tout ce qui me ferait plaisir<br /> à moi...j't'embrasse ma Tifainejolie!
V
moi j'avoue regretter un peu le disque bleu, ça me rappelait les photos de pin up dans les début de canal +, on ne peut pas remettre un disque, peut être rouge ou bordeaux et l'habiller en bleu, non pas bon ça va faire bleu blanc rouge, oh merde j'en sais rien<br /> pour les lettres, le fait qu'elles soient très rondes gênent un peut la lecture justement non !!
Visiteurs
Depuis la création 37 261
Publicité
Archives
Publicité