Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collectif SLIP ET DENTELLE
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Tchouny Création

 

    RA-Coll

Passionnée de Loisirs Créatifs depuis mon enfance, je suis une touche-à-tout dans ce domaine. Créatrice au quotidien, j'aime marier les différentes techniques pour un résultat souvent surprenant.

 Au départ, quelques parures créées pour des amies. Puis la découverte de la Porcelaine Froide (ou PAM), alors nouvellement arrivée en France, pour la détourner dans le domaine du bijou. La passion prend le dessus, je me mets alors à produire mes nouvelles créations, quasi-exclusivement en PAM.

 Depuis l’été 2011, j’ai élargi ma gamme de créations avec la catégorie Recycl’ : sacs, accessoires de mode ou de décoration conçue à partir de matière recyclée et détournée. 

 RB-BO

Vous retrouverez en boutique, des pièces uniques ou des créations en petites séries entièrement réalisées à la main par mes soins en Porcelaine Froide. J’ai choisi cette matière tout d’abord pour sa non-toxicité, elle est aussi anallergique, et très agréable à travailler. Elle est donc à la fois écologique, adaptable à de nombreux projets et très légère à porter en bijoux.

Comme une pâtissière, je prépare moi-même la pâte qui me sert à modeler ces petites gourmandises. Les collections sont renouvelées régulièrement au fur et à mesure des « fournées » de nouveautés.

 

 SR-LL_1

La collection Recycl’, se sont des pièces uniques créées à partir de divers produits détournés de leur utilisation première. Ainsi des habits démodés sont transformés en sacs et accessoires textiles sur mesure. Des canettes ou des briques alimentaires deviennent tour à tour vide-poche ou porte-monnaie.

 Bien entendu, il est possible de commander une création personnalisée, unique car c’est grâce à vos envies que celle-ci existe.

 

 Bijoux

Bienvenue dans mon petit atelier des délices.

Laissez-vous tenter par ces plaisirs gourmands,
 sans vous soucier pour une fois des calories.

Tchouny

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 269
Publicité
Archives
Publicité